Parfum des ENORMES mûres qui ornent les sentiers de l'île Madame. Douceur sucrée sur un lit de feuilles vertes. Ambiance cocooning idéale pour les gourmand.e.s et les autres.
Bercé par les murmures du Bosphore, Istanbul s'endort. Au fil des minutes, la nuit fait pétiller les yeux des amoureux. Le parfum des roses s'élève et danse tout autour de la ville, séduisante et mystérieuse.
La pièce est blanche, lumineuse. Le sol porte ici et là des taches de couleurs dispersées au fil des voyages de l'artiste. Une odeur de plâtre et de térébenthine suspend le temps. Dans cet Espace, la création n'a pas de limite.
La traversée du pont est un envol. L'île de Ré se révèle alors au détour d'une ruelle, d'un sentier, d'un gout, d'un parfum, Délicatement fleuri et subtilement marin, l'air se faufile dans les poumons. L'élégance et le calme du moment gravent dans les mémoires de subtils sourires.
Bougie au parfum de Rose et de Nymphéa. La bougie des vacances au bord de l'océan. Un parfum subtil de l'île de Ré.
Bougie à la cire végétale - Mèche coton
Poivre - Safran - Benjoin
Un parfum chic et fin sur un fond de benjoin modernisé par une touche de poivre. Votre intérieur se distinguera de tous les autres.
Bougie à la cire végétale - Mèche coton
check_circle
check_circle
Nous utilisons des cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic du site et personnaliser le contenu et les publicités. En savoir plus