L'odeur ronde et chaleureuse du bois encaustiqué, celle des meubles de nos jolis voiliers ou celle des armoires à la porte grinçante. Idéal pour réchauffer l'ambiance de votre pièce.
Un hiver devant la cheminée, la chaleur des flammes réchauffe la pièce et les effluves des buches enflammées se dispersent, réconfortantes et enveloppantes.
Apparaissant comme par magie, un tunnel de verdure se dévoile. Après plusieurs maladresses, notre barque décide enfin de s'y engager. Les branches de toute part forment un dôme protecteur. La fraîcheur nous accueille. Les insectes s'affairent. Les lumières dansent. L'eau ondule gracieusement à notre passage et ses reflets nourrissent l'imagination du spectateur. Majestueux et impassible, le peuplier règne sur son monde et ses visiteurs. Ancré à deux pas de notre univers, son royaume nous propulse hors de notre quotidien.
Quand l'océan se retire, il découvre le sable ondulé et humide. Le soleil réchauffe les algues brunes restées là. C'est alors que se révèle le parfum typique de l'Atlantique.
La tête dans les nuages, les cheveux éparpillés, les yeux figés et les pieds sur le pont, je ne navigue pas. Non. Moi, je fends les vagues. Avec le vent, nous partageons la même ambition : toucher l'horizon.
Bougie à la cire végétale - Mèche coton
Bois - Santal - Crème
L'odeur ronde et chaleureuse du bois encaustiqué, celle des meubles de nos jolis voiliers ou celle des armoires à la porte grinçante. Idéal pour réchauffer l'ambiance de votre pièce.
Bougie à la cire végétale - Mèche coton
check_circle
check_circle
Nous utilisons des cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic du site et personnaliser le contenu et les publicités. En savoir plus